Le Blog

GRRRIIIIIFFE de bijoux : Moinama so chic et ethnique, cet automne les tigresses sont amou-reuses.

Félix Efang « aime  » « vénère » « adooooooore » les femmes oups les tigresses……

Surtout madame Félix, ne soyez pas jalouse !

 

Il sait comment nous faire plaisir à travers  sa collection sublimissiiiiiime.

 

Un matin vous vous réveillez avec la question qui tue ? Quel bijoux vais-je mettre avec cette robe H&M, Zara ou trouvée au marché pour me rendre au boulot ou ensorceller mon tigre GRRRR!!!! ?

 

J’ai envie d’être belle .

On a qu’une vie n’est ce pas ?

Je veux tout simplement me sentir bien dans ma peau.

Ces questions les femmes se les posent  partout dans le monde. Félix vous  donne de très belles clefs de réponses en voyageant à travers son catalogue.

Ce créateur de graaaannnnd talent a commencé à vendre des bijoux en gros, fort de son succès et comme la demande des tigresses augmentait (les particulier(e)s, partout dans le monde ). Félix Efang a eu la trèeèèèèès bonne idée de faire profiter les fashions tigresses que nous sommes. Vous pouvez maintenant vous précipiter sur son site.

A travers sa collection de bijoux intemporelle et so chic chacune d’entre nous retrouve de sa féminité. Surtout cet automne et cet hiver s’il fait froid là où vous êtes, car on a trop tendance à se cacher sous des vêtements. Si vous êtes sous les tropiques (bandes de chanceuses) vous pourrez mettre ces beaux bijoux pour rehausser la beauté de votre décolleté :) :) .

Il y a tout ce que l’on aime.

Des bijoux pour tous les styles. Vous manquiez d’idées pour réinventer un style ? Les tigresses vous invitent  à  faire le voyage dans le monde de Félix Efang. Un monde fait de goût subtil, de grande originalité et de  sobriété aussi.  Son catalogue est très tendance et accessible à tous les portefeuilles (surtout en ce moment n’est ce pas ? ou les temps peuvent être durs.)

Faites vous plai-siiiiiiiiiir GRRRR!!!! .

Voici les quelques choix des tigresses. Je ne vous raconte pas blogeuses et blogueurs ce ne fût pas facile……………pour les prix rendez- vous sur son site.

Pour mettre avec la robe sexy Zara ou H&M ?

Pour être la plus belle au mariage de la cousine « que l’on aime moyennement :) » ?

Petits cadeaux offerts par son petit chéri, amore, nidiaye  ou malala ako (mon chéri en malagache)

Laisser un commentaire