Le Blog

Les 10 KDOS incontournables et déliiiirants pour fêter mômaaaaan :)

On adooooooore  tou(te)s notre momaaaaaan n’est ce pas ? Alors voilà des petits plaisirs pour lui dire je t’aiiiiiiime, grrrr!!!! le 3 juin .

1 Le gros bisous par téléphone, skype, sms, un panneau le long de son immeuble , internet (une page toute simple que l’on fait sur internet pour lui déclarer son amour!) ou alors the best via les commentaires sur notre blog et on publiera , on va la voir tout simplement !

2 Surtout  ne pas faire le cadeau qui va servir à toute la familia (du genre un fer à repasser, un aspirateur, une yaourtière ! ). Non on oublie !  on lui donne un bon d’achat dans un magasin de bijou, chez l’esthéticienne, un magasin de chaussure, ou de fringues (type Carol, H&M, Zara, ou un autre !)

3 Un resto tout bêtement (pas la cafétéria du coin, on met le paquet cette fois !) Quelque chose qu’elle aime manger ELLE (et pas vous !)

4 On lui fait un chéque ou on lui donne des sous sous (ceux de la Tontine  ? ) :)

5 Un saut à l’élastique ou en parachute (ben peut-être pas si elle a 70 ans ! ) :)

6 Lui changer ses pneus (car elle doit le faire depuis loooooongtemps et elle néglige !) On veut la garder vivante le plus longtemps possible quand même . :)

Pour les momaaans célib’s un mec ou un abonnement à un site internet ????ou à une agence matrimoniale ? :)

On l’envoie en croisière avec sa meilleure amie pour qu’elles puissent enfin pendant une semaine se poser et blablater sans interruption intempestive des enfants, du mari , concubin…….

9 Papa peux tu lui prêter ta carte bleue pour qu’elle puisse l’utiliser ce jour là à sa guise ? :)

10 Les momaaaaaaaans au fait, quel est votre rêve de KDOOOOOOOO pour ce jour là ? On vous laisse la parole quand même car vous êtes les concernées n’est ce pas ! :) Mettez vos commentaires, sur le blog.

Les 12 Tigresses Grrrrrrrrrrrbises à leurs mamans, à elle mêmes et à toutes les mamans partout dans le monde .

Laisser un commentaire